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LA BONNE HUMEUR FEMININE 

Retour et remboursement

En cours de traitement


Le temps de traitement de la commande dépend de la durée du contrôle de la qualité, de l’emballage ainsi que du stock de chaque article.

Qu’est-ce que le temps de traitement ?

Le temps de traitement de la commande correspond au délai entre la réception de votre commande et son expédition physique. Après réception de votre commande, nous effectuons de rigoureux contrôles et tests de qualité afin de garantir la qualité du produit avant son expédition et de vous satisfaire au mieux. Cela peut impliquer des contrôles internes minutieux : par ex. qualité des matériaux, des fermetures à glissière, des coutures, des embellissements et motifs, des intérieurs, des doublures, etc. Le temps de traitement total varie en fonction de la complexité, du design et de la taille ou de l’article. Les commandes plus importantes prendront naturellement plus longtemps. Cela prend normalement 3-7 jours ouvrables pour que nous puissions traiter votre commande. Toutefois, veuillez noter que le temps de traitement peut également être affecté par l’état du stock de chaque article de la commande, la période de l’année, les jours fériés, etc. Si votre commande comprend des articles très populaires rencontrant des problèmes de disponibilité des stocks, la commande peut prendre 5-15 jours ouvrables. Nous nous excusons par avance pour tout inconvénient causé par ces retards et nous vous remercions de votre patience.

* Si vous souhaitez annuler un article qui se trouve en rupture de stock dans votre commande. Envoyez-nous simplement votre demande en soumettant un ticket, nous vous contacterons dans les 24 heures.

 

Livraison


Une livraison met de 5 à 15 jours ouvrables pour être effectuée.

* Le délai de livraison est estimé et est comptabilisé à partir de la date d’expédition plutôt que de la date de commande. Il peut être plus long que prévu en raison d’une adresse invalide, des procédures de dédouanement ou d’autres raisons.


* Pour les livraisons express: les éventuels tarifs et autres frais éventuels sont à la charge du client.

Garantie et Retour

Chez PlusJamaisFroid, la satisfaction du client est toujours notre priorité absolue.
Nos équipes dédiées au contrôle de la qualité et à l’assurance de la qualité inspecteront vos articles avant leur expédition. La qualité de nos produits est garantie. Cependant, vous devez vérifier scrupuleusement et précisément votre taille avant d’acheter. 

Si vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, nous pouvons aisément organiser un échange ou un remboursement pour vous. Nous sommes ici pour vous aider! N’hésitez pas à soumettre un ticket si vous avez un problème avec votre commande!

Droit de rétractation

À moins que l’une des exceptions énumérées ci-dessous ne s’applique, vous pouvez annuler votre commande sans préciser de motif et sans payer de pénalité dans les 14 jours suivant le jour où vous-même ou un tiers indiqué par vous recevez les produits achetés. Vous devez nous informer de votre décision d’annuler votre par mail Hello@PlusJamaisFroid.fr . Pour respecter le délai d’annulation, il vous suffit de nous faire parvenir votre requête avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre service clientèle via téléphone ou mail


Nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez reçus pour les produits achetés, ainsi que les frais de livraison pour la méthode de livraison la moins chère que nous vous proposons. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant le jour où vous nous aurez fourni la preuve du retour de votre / vos article(s).


Notez que vous devez renvoyer les marchandises conformément aux instructions de notre centre de support au plus tard 14 jours après le jour de votre notification d’annulation. Vous devrez supporter les coûts directs du retour de ces marchandises. Vous pouvez être tenu responsable si la valeur de la marchandise retournée diminue en raison de la manipulation de la marchandise (sauf s’il était nécessaire d’établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise).


Exceptions – le droit de rétractation ne s’applique pas pour les cas suivants :

  • Les produits fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés ;

  • Les marchandises qui peuvent se détériorer ou expirer rapidement.

  • Les enregistrements audio ou vidéo scellés ou les logiciels scellés s’ils sont descellés par vous après la livraison.

 

Garantie légale


En cas de produits défectueux achetés sur le site Web, la garantie légale s’applique pleinement.

Garantie de retour dans les 8 jours

Si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, une taille fausse ou un produit incorrect, merci de bien vouloir nous contacter via notre centre de support dans les 8 jours suivant la réception de votre commande. Après avoir renvoyé le produit concerné à l’adresse fournie, nous vous enverrons un nouvel article gratuitement (nous vous rembourserons les frais de retour), ou bien vous pourrez choisir de recevoir un remboursement complet.

Comment nous contacter

Accédez à notre centre de support et décrivez le problème en détail, y compris le motif du retour, ainsi que votre numéro de commande et le numéro de référence du produit. Pour les articles défectueux, incorrects ou sans description, merci de bien vouloir nous envoyer une photo ou une vidéo claire du problème.

Nos solutions :

1. Responsabilité de Plus Jamais Froid :

  • Si notre compagnie est responsable du problème, nous autoriserons un retour à notre entrepôt pour un remboursement ou un échange.

  • Une fois que nous aurons reçu l’article, nous vous rembourserons intégralement le prix du produit d’origine et son expédition, ou vous renverrons gratuitement un article de remplacement à nos frais. Cette solution n’est applicable que lorsque Plus Jamais froid est responsable de l’envoi du mauvais article / d’une taille erronée.

 

2. Responsabilité du client

  • Commande incorrecte (taille de l’article)
    Si le client a commandé une taille ou un produit incorrect, nous pouvons également autoriser un retour. Dans ce cas, le client sera responsable des frais d’expédition dans les deux sens (vers et depuis notre entrepôt) pour un échange. Si le client choisit un remboursement, nous rembourserons le prix du produit d’origine. Tous les frais d’expédition sont non-remboursables.

  • Article non désiré
    Si le client décide qu’il ne veut plus d’un article ou veut simplement l’échanger, il peut nous le signaler dans les 30 jours suivant la réception du produit pour un remboursement partiel du coût du produit.

Notes suppl. de la Garantie

Tous les retours doivent d’abord être approuvés par notre équipe du service clientèle ; si approuvé, vous recevrez un formulaire RMA. Les articles retournés sans formulaire RMA ne seront pas acceptés.


Tous les articles retournés doivent être en état neuf, non utilisés / non portés, non lavés, renvoyés avec toutes les étiquettes originales et leurs emballages d’origine.


Si le client demande un remboursement, nous rembourserons le coût du produit original à la réception de l’article retourné. Les frais d’expédition pour retourner l’article, ainsi que les frais d’expédition d’origine, ne sont pas remboursables.

Les Délais de Remboursement

Pour les articles retournés ou à échanger, nous aurons besoin de 3 à 6 jours ouvrables à compter de la réception de votre ou de vos articles pour procéder à la solution.

Passé ce délai, le délai de remboursement est le suivant :

Remboursement sur un compte Paypal : jusqu’à 48 heures

Remboursement sur une carte de crédit: entre 7 et 14 jours ouvrables

Remboursement dans le portefeuille du site : jusqu’à 24 heures.

Veuillez contacter notre centre de support afin d’obtenir de l’aide supplémentaire. Nous ferons de notre mieux pour vous aider et répondre à tous les messages dans les 24 heures.

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